samedi, juin 29, 2013

Mon Week End en images 7

Ce week end j'irais faire un pic nic au parc des buttes chaumont, je ferai du vélo le long de la seine et je m'arrêterai pour récompenser mes papilles avec une bonne glace .....Gloups il y a juste un hic ...ce week end il ne fera pas beau du tout du tout donc rien de tout cela ne sera fait.


Mais j'ai prévu quand même de :
  • lire le nouveau magazine  Vanity Fair en français, histoire de faire semblant d'être une New Yorquaise. Et comme il est très riche (170 pages en enlevant les pages de pub) je ne pense pas que je le lirai en entier ce week end.
  • enfin ouvrir le pot de marmelade d'orange fait par ma copine Catherine et lui faire honneur en préparant un cake à l'orange yummy yummy...vous aurez droit à la recette.
  • faire un peu de jardinage et de composition florales ...je vous prépare un petit post tout fleuri
  • j'ai aussi acheter des légumes en vu de préparer des pickles (légumes marinés), si je les réussi je vous montrerai probablement le résultat sur le blog.
  • je m aventurerai même jusqu'à la bibliothèque...j'y trouverai peut être des livres sympas puisque j'en ai marre de me tromper en achetant des livres moyens (selon moi) chez le libraire. Dans ma liste il y a "Belle du seigneur", "Café lovely", "Chroniques de San Fransisco" et "L'apiculture selon Samuel Beckett". On va voir ce que je vais trouver.
J'aimerai aussi aller chez Ikea, mais tout dépendra du temps et du moyen de locomotion...quand je me relis, je trouve que j'ai été ambitieuse en programmant mon week end :) je vais essayer de m'y tenir.
Et vous qu'avez vous de prévu ?

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...