jeudi, mai 10, 2012

Baby blanket Loulou

Le projet sur lequel je travaille depuis quelques semaines c'est la baby blanket pour la naissance de la fillette de mon amie. J'ai choisi le poudre et le blanc suite à ma petite enquête auprès de la maman et voilà le résultat. 


J'ai ajouté des petits noeuds pour faire joli et parce que j'aime beaucoup ce petit détail.


En bonus, j'ai réalisé des minis chaussons. Un vrai plaisir à crocheter.


Pour le patron de la baby blanket, j'ai choisi celui-ci en modifiant la taille. J'ai utilisé un crochet 3,5mm et la laine softine de la marque Cheval Blanc lavable en machine à 30°.








12 commentaires:

Yas a dit…

trop mimi!! c adorable!!

samira a dit…

Je suis jalouse j'en voulais pareille pour mon loulou!!! je craque quand je vois le résultat c'est trop mimi!!!! j'adore! bravo ma laminette :)

Lamirose a dit…

Merci Sami, passe commande :)
bisous

MES PTITS TITIS a dit…

très jolis ce petit ensemble et très doux ces deux couleurs, j'aime beaucoup

Lamirose a dit…

Bienvenue chez moi P'tits Titis
En effet j'ai essayé de faire la blanket la plus douce possible pour une fillette...Merci

abellie a dit…

J'adore.
Et pour les chausssons tu as utilisé un tuto, ou tu l'as fait à l'oeil?

Lamirose a dit…

Hello Abellie,

Je l'ai fait à l'oeil...c'est vrai que j'aurai du ecrire le tuto

Laure a dit…

trop mignon, c'est vraiment adorable cet ensemble...

Lamirose a dit…

bienvenue par ici Laure et merci :)

Louna, Douda et Papa a dit…

Et l'intéressée (enfin sa maman) se rend compte plus d'un an après qu'il y avait un post au sujet de ce si doux cadeau! Merci encore ma chérie, il n'y a pas plus beau que de recevoir qqchose fait main! Et toi tu me gates

Louna, Douda et Papa a dit…

Je l'utilise encore et l'ai prise avec moi a LA! Miss uuuu

Lamirose a dit…

Ohhh je suis flattée ma chérie. C'est pour que Loulou n'oublie pas sa tata parisienne :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...