lundi, avril 23, 2012

London I love you


Londres, les londoniens, la rue, les magasins, le style, les tea time...j'aime tout ce qui est en rapport avec Londres et je ne rate pas une occasion d'y aller.
Lors de mon dernier week end là bas, j'ai enfin pu aller "visiter" la boutique Anthropologie un vrai bijou de décoration faux vintage (puisque ça à l'air d'être vintage mais ça ne l'est pas du tout...donc c'est cher ! ben oui ! parce que fabriquer du vintage ça coûte cher !! évident non !). J'ai tellement aimé que j'en ai oublié de prendre des photos...à part celle de la façade :)

Ensuite pas trop loin de là j'ai visité (tel un musée) le grand et beau magasin Liberty ...et là waou ! bâtiment historique, objets choisis dans un style bien british, détails bien soignés et surtout des tissus Liberty de rêve ( à partir de 21£ le mètre). 



Sans oublier un grand choix de toiles à broder...j'en ai d’ailleurs pris une mini pour m'initier au point de croix (je vous montre ça dans un prochain post promis).


Et puis surprise du week end, pas loin de là ou j'étais il y avait le départ de la course d'aviron entre les prestigieux "Oxford college" et "Cambridge college". Une superbe occasion pour apercevoir les vrais british et les excentricités des étudiants des deux "college".








Un grand merci à mes hôtes du week end H&C...love you.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...